Sponsor

30 mai 2005

J-5 qu'on vient de me dire...

...bon, y'a de bonnes âmes qui me font la remarque "j-5" ce soir...je vois pas de quoi il veut parler, çui là...ah si, dans 5 jours, j'arrête de fumer, ça doit être ça... (hein, Charlène, qui me mets la pression..) après 25 ans de clops, je décide d'arrêter, en + ça me fera des économies pour acheter du nouveau matos !! on en recause quand j'aurai étranglé mes collègues ou mon Isabelle, enfin, bref, les 1ères qui me tomberont sous la main (oui, je sais, c'est lâche, mais bon...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et qui te ferais à manger après avoir etranglé ta femme?

Anonyme a dit…

inconscient va...

Greuzleu a dit…

ah, excellente remarque, bon, alors pas Isabelle, ce sera donc... le premier breton qui roule en Audi que je rencontrerai (peu de probabilité, je sais, mais ait on jamais...)

Anonyme a dit…

je connais des gens comme tu cites qui font très bien à manger aussi....alors à choisir, je serais toi, j'hésiterais...

Greuzleu a dit…

ouais, ben si ils font à manger comme ils prennent des photos, le choix est vite fait !!