Sponsor

02 février 2006

Alerte au virus Nyxem...

Bon, ceci est un post sérieux: une vague d'attaque d'envergure est en cours, et je sais que certains sont plus sensibles que d'autres aux attaques par virus... Ce virus, si vous l'avez déjà téléchargé par mégarde, est prévu pour s'activer demain 3 février, mais a déjà commencé à se propager chez certains, dont l'horloge PC n'était pas à la bonne heure Comme d'habitude, donc, il ne faut jamais ouvrir de mail de provenance inconnue, et encore moins s'il comporte des pièces jointes "exécutables" (se terminant par .exe, par exemple...) Ce nouveau virus a pour conséquence d'effacer certains fichiers Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Adobe PDF. Toutes les infos et les outils nécessaires ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas fou moi...tu me connais le greu: l'informatique et moi ça fait 2 sauf quand j'ai vraiment pas de bol.....

Anonyme a dit…

Les virus, moi pas connaitre !!!!

AVK fonctionne très bien. je le trouve plus conviviale que NORTON.

Anonyme a dit…

Il a une bonne tête ce virus !!!!

Greuzleu a dit…

ouais, ben un utilisateur averti en vaut 2, alors... faisez gaffe aux virus...