Sponsor

25 mars 2006

On l'a raté !!!

Bah oui, on a raté l'anniversaire du blog... il y a un an, je mettais les mains dedans... En 1 an, il s'en est passé, des choses... Coté triste, j'ai perdu la moitié de mes collègues, parmi celles-ci, certaines se sont mariées, ont eu un bébé, certaine les deux à la fois, j'ai eu un nouveau jouet - non - deux nouveaux jouets, les petites merveilles de chez Apple, j'ai créé un nouveau site alternatif qui leur est dédié, d'ailleurs, Mon ami Gacas a changé 23 fois de machine, Maximilien a deux fois plus de cheveux, et dans 15 jours, il aura 2 ans, bref, la vie est passée par là, quoi... Merci en attendant aux visiteurs qui passent, et qui sont assez gentils pour laisser un petit commentaire... Allez, on repart pour une nouvelle année...

1 commentaire:

Greuzleu a dit…

Mais oui, mais oui... 2 ou 3 ... par mois... ra la la, sacré Gacas...