Sponsor

25 décembre 2005

Joyeux Noël à tous et à toutes...

Petite pause dans cette année mouvementée, surtout vers la fin... Petite pensée vers mes collègues qui vont me quitter, vous allez me manquer, bonne chance pour vos nouvelles aventures... Et pour ceux qui restent, accrochons nous, ça va secouer... Ah, au fait, comme j'ai pas fait de mises à jour depuis un moment, ahié, j'ai tout vendu, et bien sûr, j'ai déjà renouvellé mon matos, des photos dès que j'aurais plus la flemme d'en faire...

5 commentaires:

Greuzleu a dit…

Bon, mea culpa, il semblerait que ce ne soit pas RV, mais un utilisateur anonyme habitué des commentaires anonymes, justement... et qui en veut à mon Nano...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Greuzleu a dit…

Bon, là, je crois que certains qui roulent en AUDI, et qui ont pour habitude de se garer sur des places de parking HANDICAPES sont mal placés pour parler de sensibilité... et en plus, ils ont une dette CONSIDERABLE envers leur bailleur, alors, hein, CAMENBERT !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Greuzleu a dit…

Quelques explications concernant les commentaires supprimés ... non, finalement, c'est mon blog, alors je fais ce que je veux...

Tant que les utilisateurs resteront "anonymes", je fais ce que je veux...