Sponsor

30 décembre 2005

Une ère nouvelle pour tout le monde...

Bon, faisons bref: pour ceux qui savent de quoi je vais parler, je mets juste un lien vers le nouveau blog mis en place par mon cher collègue M.D (il se reconnaitra): http://les740.blogspot.com/ A tous et à toutes qui partez, bonne route et bonne chance dans votre nouvelle vie professionnelle, je vous souhaite d'avoir des interlocuteurs aussi pros que ceux que j'ai pu connaitre à la Sagi, et de ne pas nous oublier trop vite, nous qui restons... Aux autres qui restons sur bateau, bonne chance également, car qui sait ce que l'avenir nous réserve... Sans croire au Père-Noël, espérons que nos dirigeants et actionnaires auront une pensée - même petite - pour tous ceux et toutes celles qui se sont dévoués tant d'années pour cette société et ses clients, faisant de son image et de sa réputation une fierté jamais contredite. Bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes...

2 commentaires:

Greuzleu a dit…

Bon, le monsieur qui a laissé le commentaire ci-dessus est apparement vraiment un park ranger, je suis allé sur son site, mais on ne peut pas y laisser de commentaires, just lui envoyer 1 mail...

Je lui réponds en anglais, voyons s'il revient un jour...

Hi, Joe, thanks for your comment. I've had a look to your blog, it looks cool, but not much photos, though your job seems interesting...

My blog must have a particuliar look and some of the lately threads are about my actual job, some of the others are about some strange friends of mine, so don't mind about the comments left by some people which are these friends...

Anonyme a dit…

"strange" ...je t'en fouterais des étranges amis......