Sponsor

10 janvier 2006

Gros succès des sondages...

Si si, j'ai plein de votes, bon, je crois qu'il y a un monomaniaque qui sévit sur le blog, mais si à chaque vote, il pouvait cliquer sur le lien de pub (en haut à gauche, Stéphane....) au moins, ça servirait à kekchose... Bon, allez, pour remercier l'audience attentive, je publie une photo d'un breton en état d'ébriété avancée, comme quoi, ce n'est pas une légende, tout ce qu'on dit à leur propos...

6 commentaires:

Greuzleu a dit…

ah ah, moi je dirai que c'est pas la voiture, qu'est pas étanche... enfin, ce que j'en dis...

Anonyme a dit…

Commentaire de stéphane : "super, je viens de trouver une pochette aquapac pour mon Audi..."

"m'en vais la tester dans l'eau comme pour le palm zire de la SAGI"

Anonyme a dit…

Rectificatif sur les légendes celtes:

Contrairement aux idées reçues, le Breton, à l'image de ses vosins Gaulois, ne boit pas davantage mais aime à se désaltérer afin d'étancher sa soif en raison notamment du climat excessif que connait cette région tout simplement.

Anonyme a dit…

Par ailleurs, il aime à se voir confronter à des railleries de type "parisiennes" qui ne sont seulement alimentées que par une jalousie cruelle et déplacée face à ce peuple d'exception....

En somme, le breton se délecte de ces ragots de bas étage et s'en amuse.

Anonyme a dit…

Le breton aime surtout la prune enfin celle qui se boit et pas celle que l'on chope lorsque l'on conduit une audi et que l'on se gare sur les places réservées aux handicapés !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il ne devait pas y avoir que de la prune pour être ds cet état le breton, il devait y avoir du chivas et un petit whisky coca pour achever le tout !!!!!!!