Sponsor

24 janvier 2006

Petite annonce importante...

Bon, je fais ici un appel au peuple, certaine personne que je connais se trouve dans le besoin, et m'a dit récemment "ah, mon voyant d'huile s'est allumé"... Alors, je mets ici à sa disposition 2 outils très précieux, d'abord un lien très utile, bon, c'est un peu ciblé, mais ça tombe bien, à part la photo de la voiture qui est pas la bonne, la marque elle, correspond: Cliquer ici si vous roulez en Audi, et que le voyant d'huile s'allume, et que vous savez pas quoi faire Ensuite, petit aide-mémoire sur un autre objet très utile pour ce genre de problème: Donc, si vous avez d'autres idées pour apporter une solution à son problème, laissez le message dans les commentaires, il vous en remerciera lui même... Voilà, en espérant avoir rendu service...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que ces photos ont un rapport avec le sondage sur le Breton !!!!!

Greuzleu a dit…

non non, aucun rapport avec le sondage, mais avec une situation réelle...

Anonyme a dit…

Stéphane devant bientôt partir en vacances et devant utiliser sa voiture, il va falloir lui dire de vérifier le niveau d'huile, sinon j'e connais un qui n'est pas prêt d'arriver à Nantes !!!!!