Sponsor

28 mars 2007

Pour faire plaisir à DD...

Bon, ben pour faire plaisir à DD et le faire mentir, un peu de nouveauté...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon enfin v'là la xbox 360, la p'tite dernière arrivée dans la Pautet's family.

La prochaine fois que je monte de Poitiers à Paris, pense y à me la faire essayer...

Bon divertissement..et encore une qui doit être contente...car elle ne te vois pas déjà beaucoup!!

DD

Unknown a dit…

De Poitiers ?? ben je connais personne sur Poitiers...

T'es qui toi ??

Je connais bien 1 DD, mais à priori, il est plus de l'ouest...

Anonyme a dit…

Peu importe...le principal c'est que tu sois connu...

J'attends que tu me dises de passer l'essayer maintenant

Le DD de l'Ouest de la France et du Sud Est Parisien

Unknown a dit…

Ah ouais, je me disais aussi...

Ben tu passes quand tu veux pour l'essayer, ça déchire...

Et kek tu vas faire à Poitiers, hein ? hein ?

Ben du coup, j'ai descendu les autres consoles, et acheté un petit boitier switch péritel très pratique, tiens, photos à venir du bouzin...

Anonyme a dit…

ok j'attends de voir ça...

en plus tu peux raccorder le son via les enceintes..ça doit déchirer

Fais gâche, tu vas titiller RV à la fièvre acheteuse avec tes conneries

Greuzleu a dit…

Pff, Hervé, il est pas jeux vidéos, lui...

En tous cas pas de cet acabit...