Sponsor

31 mars 2007

Testé & Approuvé...

J'avais testé par le passé une prise multiple Peritel, vu le nombre limité de prises dispos sur la TV, mais l'avais vite dégagé, du fait de la perte & dégradation du signal et de la qualité d'affichage... Suite à l'arrivée de la XBox 360, et pour ne pas avoir à chaque fois à tout débrancher / rebrancher, j'ai investi dans un petit boitier "switch", qui permets de brancher au moins 6 appareils en peritel, + 1 en S-vidéo & 1 en RCA en façade... On passe d'un appareil à l'autre en appuyant sur le bouton correspondant présent en façade... Ben ça marche nickel, pas de perte de signal, et la prise TV est préservée de toutes ces manips fastidieuses... Appareil dispo ici:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai investi hier soir dans une soirée au Stringfellows... et puis vous dire cher ami, que l'on y passe un moment de rêve....

Alana nous a fait son numéro à la barre et c'était grandiose ( desterité, souplesse, mouvements de croupe...oulla ça dérape...)

Bref un endroit à découvrir ou à redécouvrir mais qui en vaut le détour (ma carte bancaire s'en souvient encore)

Dernière chose: ma préférée s'appelait Véronica (whoua whoua whoua!!!)

Sergio: Stringfellows ou Tahiti ?

Anonyme a dit…

Au diable la société de consommation avec ses produits manufacturés ...

Vive le Stringfellow et ses jolies danseuses

Anonyme a dit…

Testé, approuvé et certifié

DD

Unknown a dit…

C'est quoi, ça encore, le stringfellows ? un bar à p... ??

on peut pas toucher dans ces trucs là, alors vaut mieux pas y aller...

T'as pris des photos, j'espère...

Unknown a dit…

Bon, après quelques recherchez, y'a pas de Veronica dans ce bar...

T'es sûr que c'était une fille ???

http://www.stringfellows-paris.net/cgi-bin/danseuses.pl

Anonyme a dit…

Pour le novice que tu es en la matière, je vais tout t'expliquer:

Il en existe un en Angleterre, aus States et en France...alors les filles tournent entre ces pays pour montrer leur charme.

Enfin, il est clair que on ne peut pas toucher dans ce genre d'endroit qui ne convient qu'à de parfaits gentlemen comme moi


DD

Unknown a dit…

gentlemen, mon oeil, ouais... je suis pas fan de ce genre de truc, qui sent un peu trop la silicone à mon goût...

Rien ne vaut le vrai naturel, élevé au grain dans la nature...