Sponsor

06 mars 2005

1er contact...

Bon, on teste ce blog dont tout le monde parle, et dont j'ai vu certains exemples très interressants. Je sais pas encore ce que je vais mettre dedans, si je peux ma webcam, on verra bien les options dispos...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

slt blogger, chè pas de quoi ça retourne mais il faut que je m'y intêresse, j'voudrais pas être en reste malgré mon âge avancé !!

Greuzleu a dit…

ben, patricia, t'es pas en reste du tout, y suffit de s'y mettre, en + c'est gratos !!
file moi vite l'adresse de ton blog !!

Anonyme a dit…

vlà qu'il se la pète maintenant

signé: zorro

Greuzleu a dit…

je me la pète pas, mais je pense que Patricia aurait moins de difficultés à se mettre au blog, quand certains sont pas capables d'actualiser une page web...me cherches pas, man...

Anonyme a dit…

eh p'tit gars, tu sais pas à qui tu causes ça se voit...