Sponsor

14 mars 2005

y'a trop d'anomymes à mon gout...

Post original : "Petit jeu : il faut deviner ce que c'est (je sais c'est pas évident...) et surtout, surtout, qui utilise ce... ce truc, comme avatar sur Msn... Je précise que ceci est un agrandissement - très avantageux - de la photo réelle...) Posted by Hello " Je rends à Cesar ce qui lui appartient, et réduis une peu la photo, pour approcher de la réalité... Les anonymes sont priés de donner des réponses claires et précises, surtout s'ils ont trouvé (hein, RV, genre "j'y ai pas touché".... mon oeil, je veux pas savoir ce qui s'est passé au Maroc, moi.... mais je commence à avoir de sérieux doutes...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé je ne vois pas.......

Anonyme a dit…

oh my god!!!!! cé beau

Anonyme a dit…

quel belle monture dites moi......

Greuzleu a dit…

on ne sait toujours pas ce que c'est, malgré que certains s'extasient devant...

Anonyme a dit…

Je peux jouer ;-)

Anonyme a dit…

Mais je connais cette personne elle vit en bretagne et de tps en tps à paris

Anonyme a dit…

Je l'ai vue de près, mais je n'y ai pas touché !!!!

Greuzleu a dit…

Oui ben... ça se précise... ensuite, pas touche, pas touché... il est pas sorti tout seul de sa coquille, le bigorneau...

Anonyme a dit…

ben moi je dis que c'est un ménir que c'est cassé la gueule par temps de grande tempête...et que sui là, j'vous l'dis, il est pas prêt de s'en remettre !!!