Sponsor

26 mars 2005

Les jeux videos...

... je suis tombé dedans quand j'étais petit... maintenant, quelques années plus tard, j'en suis pas ressorti, et il m'arrive (vous avez du remarquer...) d'acheter encore des jeux vidéos (et même pire, je joue avec !!) Ca a commencé avec l'espèce de Pong en noir et blanc, puis la Mattel Intellivision (que j'ai toujours d'ailleurs...), puis sortit la N.E.S (Nintendo 8 bits) avec comme jeu légendaire, Zelda (que vous pouvez retrouver sur votre pc ici : http://www.armageddongames.net/zeldaclassic/). On allait pas s'arrèter en si bon chemin, vint donc la Super Nintendo, la Megadrive, la Gameboy, la Playstation, la Gamecube, et enfin, la PS2... Tiens, d'ailleurs, j'ai une PS1 (1ère génération) qui ne me sert plus à rien, alors si quelqu'un est interessé... Le game est pas près d'être over...

Aucun commentaire: