Sponsor

06 mars 2005

Sunday, lazy sunday...

...ou comment profiter de ce qu'il fait froid dehors pour ne rien faire... ah si, j'ai mis des graines pour les petits zoziaux, cause que avec la neige, ils avaient du mal à se trouver à manger, les pôvres... on a même vu un furet dans notre rue la nuit dernière.... c'est tout pour ce jour, merci aux premiers "réacteurs", pour leurs commentaires, à suivre pour la suite... Ah, petit message pour Patricia: je vais te renvoyer ton carnet d'adresse, essaye de l'ouvrir en ligne à partir de ton webmail (portail wanadoo...), comme ça tu pourras le récupérer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

attention à presque la quarantaine on voit des furets partout et on donne à manger aux p'tits noizaux.... je vous dis pour la soixantaine....

Greuzleu a dit…

ouais, ben j'en connais qui à la trentaine, dans la rue, voient des dames qui se font payer pour des choses inavouables... alors je préfère les furets...